Petit problème de mise en cage

Morgane, mon copain et moi commençons tout juste à nous amuser avec le  et nous adorons. Pour pimenter les choses, j’ai pensé que de le mettre dans la chasteté pourrait être amusant. Alors, il y a quelques semaines, pour notre anniversaire de rencontre, j’ai décidé de lui offrir une cage de chasteté. Il était surpris et impatient d’essayer, ce que nous avons fait le soir même. Le problème est qu’il s’est mis immédiatement à bander fort chaque fois que j’essayais de la lui mettre.

Nous sommes finalement parvenus à tester la cage et nous avons adoré ! Sauf, que c’est lui qu’il l’avait mise et pas moi. Nous pensons que ça serait tellement sexy si c’était moi qui le verrouillais dans la chasteté. Finalement, cela des semaines que nous tâtonnons sans jamais y parvenir et c’est tellement frustrant pour nous deux. Je me demande si je ne devrais pas le laisser jouir et profiter de la période réfractaire pour que je puisse la lui mettre ?

Laurine 19 ans

Absolument pas ! Le faire jouir pour profiter de la période réfractaire afin de le mettre en cage est une fausse bonne idée. En effet lors de l’orgasme, le corps masculin est inondé de prolactine qui joue un rôle sur la libido. Certes, si tu le fais jouir son érection retombera, mais également son excitation risquant même que l’idée d’enfiler la cage le rebute.

Et quand bien même tu parvenais à le convaincre de la mettre, vous ne maximisez pas l’expérience de la chasteté. Tu le priveras du délicieux frisson d’être taquiné puis verrouillé en étant bouillonnant et frustré.

Pour retrouver le même niveau d’excitation, il faudrait que tu le gardes sous plusieurs jours, voir une semaine, ce qui semble illusoire pour une première expérience. Et pendant ce temps, tu vas passer à côté du plaisir de le voir prêt à tous et de toutes les choses qu’il aurait faites pour toi dans cet état là.

Prends le contrôle qu’il t’offre

Il bande quand tu tentes de la lui mettre parce qu’il est clairement excité à l’idée que tu prennes le contrôle de sa queue… Alors, prends-le !

Peut-être que dans un premier temps tu pourrais mettre en place l’anneau autour de ses testicules et de son pénis. Bien sûr, cela risque de l’exciter davantage et de renforcer son érection. Il te faudra, alors, user de patience et occuper son esprit en lui parlant d’autre chose que de sexe. Surveille régulièrement l’état de son raidissement et saute sur l’occasion pour le glisser dans le tube et le verrouiller. Autre méthode, plus radicale, utilise de la glace pour calmer ses ardeurs. Aussi, n’hésite pas à lubrifier le tube de la cage avec un lubrifiant à base de silicone.

LE FAIRE DESCENDRE SANS LE FAIRE VENIR

Si occuper son esprit ne suffit pas et que la méthode de la glace ne te branche pas, tu peux tenter l’. C’est une technique qui permet de faire baisser la pression sans le faire jouir et donc sans amoindrir sa libido. Pour cela, il te suffit de stimuler son pénis légèrement avec tes doigts et d’interrompre toute stimulation lorsqu’il est au bord de l’orgasme.

Le bon moment pour le mettre en cage

Comme tu peux le voir dans la , il est inutile d’attendre qu’il soit complètement raplapla. S’il est encore gros, mais pas complètement dur, tu pourras le faire rentrer dans le tube en persévérant un peu. Attention, comme même à ne pas le pincer ! Ta détermination à le mettre en cage n’en sera que meilleure pour vous. (Lire aussi : Le moment de reposer la cage de chasteté)

Vous serez également surpris de voir combien il peut être gros et pourtant réussir à se faufiler dans ce tube si étroit. De plus, avec le lubrifiant, il glissera jusqu’au fond et remplira entièrement le tube de la cage. C’est tellement plus sexy quand la cage est bien pleine que si son pénis était tout entassé au début et le reste du tube vide.

Ne renonce pas ! Vous êtes tous les deux sur le point de vous lancer dans une formidable aventure ensemble. Une fois que vous aurez commencé, vous ne voudrez plus jamais revenir en arrière.

Amusez-vous et tiens-nous au courant. 💋

Laisser un commentaire