Keyholder platonique

Morgane, un ami d’enfance m’a confié qu’il expérimente la masculine en solo depuis quelques mois. Récemment, il m’a demandé de garder sa , d’être sa  platonique en quelque sorte.

Je suis vraiment excitée à l’idée de l’accompagner dans cette aventure. Cependant, je pense que cela pourrait mettre à rude épreuve notre amitié s’il veut sortir et que je le lui refuse. Comment puis-je m’y retrouver pour nous permettre de profiter de cette expérience sans risquer notre amitié ? De quelle façon m’y prendre ? Comment savoir quand plier et quand être stricte ?

Fanny, 27 ans

Je ne peux que t’encourager à accepter sa  ! Sérieusement, cela pourrait être très amusant pour vous deux. Tu le connais depuis plusieurs années, dont tu sais ce qu’il aime, comment il pense… Et, en tant que keyholder platonique, tu n’attends rien de sexuel de sa part. Tu as le profil pour être la parfaite gardienne de sa clé.

Cela dit, je peux comprendre ton hésitation à gâcher une bonne relation. Si tu acceptes, il y a de fortes chances que les liens de votre amitié soient renforcés. En revanche, si tu refuses, quelqu’un d’autre acceptera sa clé et, petit à petit, vous finirez par vous éloigner.

Mais quoi qu’il en soit, vous devriez avoir une conversation, tu dois savoir ce qu’il attend de cette relation.

QUELQUES RÈGLES DE BASE POUR UNE KEYHOLDER PLATONIQUE

La première chose à savoir sur la masculine lorsque tu gardes la clé d’un garçon, c’est qu’il ne veut pas que tu le laisses sortir trop tôt ou facilement. La deuxième chose à savoir est qu’il sera prêt à tout pour obtenir une libération anticipée. La première règle l’emporte sur la seconde.

La règle zéro qui l’emporte sur les deux précédentes : si quelque chose ne va pas, enlevez-la. S’il a une plaie, s’il a mal ou si quelque chose se passe mal, eh bien, il te suffit de l’enlever et d’essayer une autre cage.

Une  peut être un peu trop permissives. Elle ne connait peut-être pas toute ses ruses et elle peut hésiter à endosser la responsabilité de la lui faire porter. Souviens-toi que tu n’as nullement besoin de son pénis alors tu ne prends pas de risque en le gardant verrouillé.

COMMENT FONCTIONNE LA CHASTETÉ MASCULINE ?

Le plaisir de la chasteté masculine est immédiat, mais éphémère. Celui-ci commence à la pose de la cage jusqu’à quelques jours. Ensuite l’excitation s’accumule, son corps s’attend à obtenir un orgasme qui n’arrive pas. C’est un changement inconfortable et le corps n’aime pas ça. La frustration et l’irritation s’intensifient, jusqu’à atteindre un point de rupture, alors que s’il parvient à l’orgasme, il ressentira un soulagement immédiat.

L’intérêt pour un garçon d’avoir une Keyholder est qu’elle l’aide à dépasser ce point de lutte constante pour obtenir un soulagement. Lorsqu’il l’aura dépassé, son corps commencera lentement à l’accepter, pas seulement l’acceptation mentale, mais aussi physique. Ça sera le début de la phase de plénitude, le . Il flottera sur le légendaire nuage du plaisir de la chasteté masculine. Dans cette phase, il sera libre d’expérimenter simplement la chasteté, de ressentir la sensation d’une excitation toujours plus grande et d’un désir toujours plus intense.

La phase de plénitude dure environ trois à quatre semaines, mais elle peut être prolongée des mois, voir des années si les effets sont attisés sexuellement.

KEYHOLDER PLATONIQUE : COMMENT T’Y PRENDRE ?

Oui, il va se retrouver dans le besoin. Il va se mettre à pleurnicher. Parfois, il t’accusera de ne pas te soucier de lui ou d’être égoïste parce que tu ne le laisses pas sortir. C’est de la fanfaronnade. N’y prête pas attention et ne le prends pas à cœur. Pare toujours ces attaques avec des taquineries. Taquiner sexuellement un garçon chaste est facile mais parce que tu es sa keyholder platonique, je te recommande de recourir aux taquineries verbales. “Hmm. Ce n’était pas ton idée ?”, “Honnêtement, je pensais que toi plus que quiconque serait capable de durer plus longtemps.”, “La chasteté est censée être un  ?”, “Dis-moi encore ce que tu aimes dans la chasteté.”, “La pression te pèse-t-elle ?”, “Allez, plus que cinq petits jours.”

ET SI ÇA NE FONCTIONNE PAS ?

Si cela ne fonctionne pas, alors tu devras être franche avec lui. “Écoute, Martin, tu m’as confié ta clé, tu m’as demandé d’être ta Keyholder, c’est toi qui m’as demandé de faire ça et je t’ai donné mes conditions. Cela ne doit pas porter préjudice à notre relation. Mais tu nuis à notre amitié avec ce genre de comportement. Si tu n’arrêtes pas, je te rends la clé et nous ne jouerons plus jamais à ce jeu.” La plus grande crainte d’un garçon dans la chasteté est que sa Keyholder veuille arrêter de jouer. Paradoxal, mais c’est la vérité.

Je pense cependant qu’il sera meilleur que ça. Je pense qu’il voudra compatir avec toi et il voudra que tu compatisses à son désespoir et à son sort, mais il ne t’attaquera pas. La chasteté rend les hommes doux avec le temps.

Sois forte et amusez-vous bien ! 💋

ARTICLES AU HASARD

LÉGENDES

Pas avant la fin

Oui, un mois entier, 31 jours glorieux, sans arrêt, sans érection, de jeux de chasteté. Cette coutume, qui a débuté en ligne, célèbre l’acte d’enfermer...

Soyez prêts !

Préparez-vous pour 31 jours de plaisir sous cage de chasteté…

Soirée de Saint-Valentin

C’est la St-Valentin, cette fête de l’amour et du romantisme. À chaque année tu l’invite au restaurant avant de vous encoquinez petit à petit....