Accueil Vivre la CMC La remise de la

La remise de la clé

Adopter la chasteté masculine au sein du est un processus qui demande du temps. Une fois que vous aurez acheté votre cage de chasteté, il faudra vous y faire. La porter un peu chaque jours, dormir avec et vous y habituer jusqu’au moment où vous vous sentirez mieux en portant la cage que sans.

Une fois la phase d’accoutumance terminée, alors viendra le moment pour l’homme d’offrir la clé à sa femme. Un moment attendu qui fera basculer votre relation dans une nouvelle dimension.
Une fois la phase d’accoutumance terminée, alors viendra le moment pour l’homme d’offrir la à sa femme. Un moment « clé » attendu pour jouir des plaisirs de la Chasteté Masculine Consentie au sein du .

Il faut du temps pour se faire au port de la cage de chasteté. Ne brusquez rien. Il est probablement que vous la portiez ensuite pour le reste de votre vie, vous pouvez bien prendre quelques semaines pour vous y habituer.

Organisez une occasion spéciale : invitez la à diner dans le meilleur restaurant romantique, partez en week-end ou allez en vacances dans cet endroit paradisiaque dont vous rêver tant de visiter. Vous pourriez organisé une cérémonie lors de laquelle vous lui offrirez un magnifique collier avec la clé en pendentif. Faite de ce moment un instant solennel, un instant qui restera gravé à jamais dans vos mémoires.


↳ À lire sur Oluo.fr : Donner les clefs de sa chasteté


ARTICLES AU HASARD

LÉGENDES

Ce n’est pas trop demandé. À moins que…

Le piercing Prince Albert est probablement le plus populaire des piercings génitaux masculins. Il cicatrice rapidement avec relativement peu de complications. Réalisé sur une...

Changement des règles du jeu

Savoir le surprendre pour casser la routine quotidienne.

C’est incontestablement juste.

C'est incontestablement juste. L'égoïsme au lit doit être corrigé.