Amusez-vous… et verrouillez-le !

Garder les clés de sa cage de chasteté

Tenir ses clés et le garder verrouillé dans la chasteté sont souvent liées à la domination/soumission. Faut-il vraiment que ça se passe ainsi ? Si un s’engage dans la chasteté masculine, cela doit-il toujours faire partie d’un type de relation alternatif ? Cela pourrait-il faire partie d’une relation simplement vanille ?

Les hommes ont tendance à jouer avec eux-mêmes dès qu’ils le peuvent, du moins la plupart. Cela affecte leur état de préparation, leur volonté, leur endurance. Toute femme qui a une santé sexuelle saine désire un homme avec une santé sexuelle saine. L’asexualité n’est pas acceptable pour une relation saine.

Le fait de garder ses clés aidera votre relation, quel qu’en soit le type. Pourquoi ne pas introduire la chasteté masculine et le keyholding dans une relation vanille, aussi ? En fait, il n’y aucune raison de ne pas le faire. Ce n’est pas parce que vous allez le verrouiller dans la chasteté que vous allez vous transformer en ce que vous n’êtes pas. Bien sûr, cela pourrait mener à d’autres choses, mais cela sera juste l’évolution normale de votre couple.

Alors, amusez-vous… et verrouillez-le !

Un couple vanille qui explore le kyholding et la chasteté masculine

La chasteté masculine peut offrir tous ses plaisirs à tous les couples, il vous suffit juste d’oser.

Laisser un commentaire