Petit défi pour jouir

Bonne nouvelle, chéri, aujourd’hui, je vais te faire jouir !

Mais avant de commencer quelques règles simples :

  1. Tu n’es pas autorisé à voir mon minou de toute la journée, si je me déshabille tu dois fermer les yeux, ou tourner le regard.
  2. Tu n’es pas autorisé à regarder mes sans me demander l’autorisation à chaque fois avant.
  3. Interdiction de mendier pour quoi que ce soit.
  4. Tu dois toujours suivre mes ordres.

C’est assez simple n’est-ce pas ? Si tu commets une faute à l’une de ces règles, ton orgasme sera ruiné à la manière de ton choix. Si tu commets deux fautes, je ruine ton orgasme. Au bout de la troisième faute, je te remets ta cage de pour une semaine.

Maintenant, commençons par quelque chose de facile, je vais effectuer un petit strip-tease. Une fois que je serai nue, je vais me mettre sur tes genoux et je vais me masturber, pendant ce temps tu garderas tes mains sur mes cuisses, sans parler ni bouger. Cela durera probablement 20 – 25 minutes, voyons si tu vas suivre toutes les règles.

Voyons voir si ces quelques semaines en cage t’ont permis d’améliorer la maîtrise de toi.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    C’est toujours avec plaisir et beaucoup d’attention que je lis vos différents dossiers et articles touchant le domaine de la chasteté masculine.

    J’avoue franchement que le domaine relatif à la chasteté masculine est un sujet qui me tiens particulièrement à cœur ! Depuis bientôt 3 années (l’anniversaire de chasteté s’approche)

    Nous en avons fait avec mon mari un mode de vie inconditionnel. Lui en tant que mari chaste et soumis, est efficacement encagé, il sait écouter et surtout il doit obéir ! moi je suis dominante dans un esprit de parfaite complicité. (Un mari chaste / épouse épanouie) Nous confirmons, ils nous seraient vraiment difficile de faire un retour. Au début l’idée venant de lui me demandant souvent être soumis ? ?, et finalement après diverses réflexions sur les possibilités de soumission ! il s’est tout simplement retrouvé encagé !!! avec des dispositifs standards pour commencer (possibilité de se libérer !) , et finalement une cage en acier sur mesures !! confinement étroit, mais confortable à porter ! d’une efficacité redoutable, monsieur est chaste, je le laisse de très longues périodes pour apprécier le confort et les effets de sa cage, je contrôle sa sexualité ! soumis, il est libre de fantasmer !!! mais il doit obéir !!!

    Notre dernière pratique, je mets à la taille de mon mari, un harnais gode-ceinture !
    Le Harness gode-ceinture de Doc Johnson est vraiment formidable, et d’une qualité irréprochable !

    Naturellement je lui laisse bénéficier des effets de sa confortable cage de chasteté qui reste efficacement cadenassée.

    C’est ainsi qu’il arbore un pénis (gode) de généreuses dimensions ! Vu qu’il espère à une future libération ( ce qui est certainement peu probable: lol) c’est avec une remarquable et fougueuse motivation qu’il me fait atteindre un orgasme voluptueux et merveilleux ! effet jouissif magique, je suis comblée. Restant bien chaste et frustré dans sa cage, je lui enlève le gode-ceinture lui faits remarquer que c’est en restant bien cadenassée dans sa cage que sa petite bite est la plus performante et efficace.

    Si je peux me permettre encore une question, est- il encore possible de retrouver la vidéo qui complétait le dossier (Petit défi pour jouir) ?

    En vous remerciant et vous félicitant pour l’excellente qualité de votre site, et au plaisir de vous lire, je vous envoie mes respectueuses et cordiales salutations.

    Monique

ARTICLES AU HASARD

LÉGENDES