AccueilVivre la CMCLocktober, c’est parti !

Locktober, c’est parti !

J’espère que vous êtes agréablement et confortablement verrouillé. Que ce soit votre première tentative ou que vous soyez un vieux routard de la , que vous soyez en solo ou avec une keyholder, je vous félicite de participer à .

LE MOIS QUE VOUS ATTENDIEZ AVEC IMPATIENCE COMMENCE MAINTENANT !

Locktober, un mois, 31 jours, 744 heures de plaisir sous cage de chasteté
Osez vous relevez le de Locktober ?

La chose la plus importante pour moi est que vous passiez un bon moment. C’est-à-dire que je veux que vous réalisiez à quel point il est excitant et plaisant de rester verrouillé de telle sorte qu’à la fin du mois vous reveniez à la encore et encore, et pour toujours plus longtemps.

Profitez !

Pour les plus téméraires d’entre vous qui veulent faire durer le , n’oublier pas le challenge « No Nut November ». L’idée est simple : en novembre, on ne s’astique pas le manche. Alors, quoi de mieux que de le garder en cage ?

Locktober : l’abstinence est bénéfique

Ce « jeûne » pimentera la vie sexuelle de votre Avec votre partenaire, vous jouez alors sur la tendresse, la préparation et le côté fantasmatique. D’ailleurs il n’y a pas de mal à renouveler l’expérience plusieurs fois dans l’année, alors n’oubliez pas une autre date incontournables des Keyholders et de leur encagés : journée internationale de la chasteté masculine. marque également la date d’un mois complet d’enfermement dans la cage, pour ne s’ouvrir que le jour de la fête de l’amour. Et pour les adeptes qui poussent le vice un peu plus loin, ils attendront alors jusqu’au 15 février, jour de la St Claude, patron officiel de la pipe, pour recevoir la  tant attendue.

Alors, mets ta fierté de côté Gus’ et verrouille-la maintenant et profites de Locktober.

ARTICLES AU HASARD

LÉGENDES