Accueil Expériences Témoignages Les cages de masculine sont-elles populaires ?

Les cages de chasteté masculine sont-elles populaires ?

Laura, dans quelle mesure les dispositifs de masculine sont-ils répandus chez les couples hétérosexuels ? Les taquineries et le déni semblent excitants, mais les gens achètent-ils vraiment des cages permettant un déni à long terme ? Qu’as-tu vu ou entendu ?

Les dispositifs de chasteté masculine limitent l’accès aux organes génitaux de l’homme, empêchant ainsi la , les rapports et l’orgasme. Ils provoquent un certain inconfort, voir dans certain cas, une douleur si le porteur obtient une érection. Comme ta question le laisse entendre, ils peuvent être utilisés sur le court, moyen ou long terme. Le port à court terme serait par exemple le temps d’une soirée coquine. Il peut être porté quelques jours à une semaine dans le cas du moyen terme, tandis qu’à long terme c’est plusieurs semaines ou mois d’affilés.

Comme pour toute pratique sexuelle qui pourrait être considérée comme inhabituelle, il est difficile de trouver des données sur le nombre de couples qui utilisent des dispositifs de chasteté, que ce soit à court, moyen ou long terme. Ce n’est pas le genre de chose que l’on demande habituellement dans les sondages. Cela dit, il s’agit d’une catégorie de produits que nous avons progressivement étoffée au cours des dernières années pour répondre à la demande de nos clients. Nous proposions il y a encore quelques années un modèle masculin et un modèle féminin, aujourd’hui nous avons une vingtaine de références exclusivement pour les hommes. Nous avons arrêté le modèle pour les femmes, cela a été un échec total. Nous vendons en moyenne une dizaine de cages par semaines, sur l’ensemble de nos boutiques, ce que nous considérons comme important pour une petite entreprise comme la nôtre. Nos dispositifs de chasteté les plus populaires ont été ceux de la série CB-6000. Mais aujourd’hui, les clients semblent préférer les modèles en aciers qui sont pour une utilisation à long terme.

J’ai contacté des fabricants d’appareils de chasteté pour savoir s’ils disposaient de données qu’ils pourraient partager. Aucun n’a accepté de communiquer leurs chiffres, cependant CB-X affirme vendre des dizaines de milliers de cages par an précisant que la concurrence est rude dans le milieu. Ils estiment que leurs clients sont répartis équitablement entre les fétichistes et les couples qui cherchent à essayer quelque chose de nouveau.

Beaucoup de gens s’inquiètent d’être “la seule personne” à se livrer à une activité sexuelle particulière, pas ultra connue. Alors qu’en fait, ils ne sont pas seuls dans leurs désirs, et qu’il y a une énorme variété dans nos vies sexuelles qui ne se retrouve jamais dans le discours de la culture populaire sur le sexe. Pour chaque personne qui a le courage de venir au magasin et nous parler de choses comme la chasteté masculine, je sais qu’il y en a beaucoup plus qui partagent cet intérêt, mais qui n’osent pas.

Récemment, des clients nous ont demandé si nous serions prêts à organiser des rencontres au magasin pour les couples qui s’intéressent à la chasteté masculine. Nous avons rencontré un franc succès, notamment auprès des jeunes.

Laura est responsable chez LEXTASE, un réseau de boutique coquine en Belgique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES AU HASARD

LÉGENDES