AccueilLégendesOsez une sexualité moins « »

Osez une sexualité moins « phallocentrée »

Réalises-tu à quel point ta personnalité a changé pour le meilleur depuis que tu as accepté de porter cette cage de chasteté et de n’avoir que deux orgasmes par mois ? Tu es si attentif à mes besoins et à ceux des enfants maintenant. Tu te préoccupes tout le temps de savoir comment nous allons. Si nous avons besoin ou envie de quelque chose, tu t’efforces de nous le donner. Tu es devenu le meilleur papa et mari. Et quand il s’agit de sexe… Eh bien, tu es tellement désireux et focalisé sur le fait de me satisfaire. Je n’ai jamais autant joui de toute de ma vie. Notre vie sexuelle est tellement épanouissante. Alors, pourquoi vouloir plus de deux orgasmes par mois ? Nous n’avons jamais été aussi heureux depuis que nous avons osé une sexualité moins “phallocentrée”. Au contraire, j’ai pensé que nous voudrions intensifier l’expérience en réduisant encore plus tes sorties, qu’en penses-tu ?

Poussin, je sais que tu t’attendais à une sortie hier soir, mais écoutes, ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête et je pense que nous devrions prendre un et nous devrions nous préparer dès aujourd’hui.

Je nous ai préparé un petit programme en quatre temps. Nous allons commencer par un petit mois. Comme tu as déjà fait la moitié, ta prochaine sortie aura lieu dimanche en huit.

Ensuite, la seconde sortie aura lieu précisément deux mois plus tard, le 29 mai. La troisième, trois mois après la seconde, le 29 août. Puis, 4 mois et 2 jours après, nous arriverons à la quatrième et dernière de la l’année, nous serons déjà le 31 décembre.

Je sais que toute cette planification, ne laisse pas beaucoup de place à la spontanéité, mais nous aurons tous le temps de souffler pendant notre Congé sabbatique l’année prochaine.

ARTICLES AU HASARD

LÉGENDES