Accueil Vivre la CMC Le drapeau de la masculine

Le drapeau de la chasteté masculine

Comment naît un symbole ? Un drapeau ou une représentation ?

J’apporte ci-dessous le processus créatif d’un emblème qui connaît un grand succès dans le milieu de la . Il a été créé par MorpheuLocked (@LockedMorpheu). Saisissez l’occasion et ayez le privilège d’accompagner ce symbole depuis l’apparition de l’idée initiale, écrite par le créateur lui-même.

Locked flag — Le symbole de la chasteté masculine

La chasteté est un fétiche qui gagne de plus en plus d’adeptes dans le monde entier. Contrairement à certains autres fétiches, il s’agit de quelque chose de plus intime qui se limite généralement à l’encagé et au keyholder et qui est finalement exposé sur Internet par des photos. Il n’y a pas d’union plus large comme dans la communauté du cuir par exemple, bien que certains partisans partagent les deux fétiches.

Afin d’unir les partisans de la chasteté, MorpheuLocked a pris la liberté de créer un drapeau. L’objectif étant que nous puissions avoir un recensement de l’identité et de l’unité collectives. En effet, le drapeau a toujours symbolisé une union de personnes ayant quelque chose en commun, qui s’unissent dans un but et un recensement de la fraternité.

Le concept du “Locked flag” vient du fait qu’il n’existe aucun drapeau qui représente réellement les adeptes de la chasteté. C’est pourquoi il voulait faire quelque chose qui représente spécifiquement le fétiche de la chasteté.

Le drapeau a été publié pour la première fois le 6 mai 2019 sur le profil Twitter de l’auteur du drapeau. Depuis lors, les fans en font la promotion et l’utilisent sur leurs profils. Le drapeau et sa signification sont tournés vers le masculin, car la pratique de la chasteté est aujourd’hui majoritairement masculine, qu’elle soit hétérosexuelle ou homosexuelle.

Explication du drapeau Locked flag

  • Bandes bleu foncé
    Les lignes bleu foncé extérieures représentent la masculinité perçue par la société.
  • Bandes bleu clair
    Les lignes bleu clair intérieures représentent l’asservissement de l’homme encagé.
  • Bande blanche
    La bande blanche centrale représente l’homme verrouillé dans la chasteté. Le pénis est privé de sa fonction sexuelle.
  • Le cadenas :
    Il représente toute forme de contrôle du pénis, qu’il soit physique ou psychologique.

Témoignage du créateurdu Locked flag

J’ai crée ce drapeau parce que j’ai senti qu’il n’y avait rien dans le registre actuel des drapeaux de la fierté qui représente l’homme verrouillé. C’est pourquoi je voulais que quelque chose nous représente.

J’ai eu l’idée d’en faire un pour représenter le keyholding, mais en regardant tous les autres drapeaux, je me suis aperçu qu’il n’y en a qu’un seul qui représente l’ensemble du fétiche.

C’est pourquoi j’ai décidé de me concentrer sur celui-ci, je veux le rendre fort et le faire connaître partout. Je veux que nous soyons fiers d’être qui nous sommes. Donc, Si des variations du drapeau commencent à être faites, cela ne fera qu’affaiblir l’original.

Merci à tous ceux qui aiment et qui le partagent.

Le drapeau “Locked flag” représente tous les partisans de la chasteté masculine, les hommes encagés et les keyholders. L’idée de créer un drapeau pour les keyholders a été suggérée, mais la création d’un autre drapeau ne ferait que diviser la communauté et affaiblir le concept original d’unité. L’auteur veut promouvoir ce drapeau et renforcer son concept pour la communauté de la chasteté masculine (#teamlocked).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES AU HASARD

LÉGENDES