Accueil Blog Chasteté Masculine La chasteté masculine — Étape par étape

La chasteté masculine — Étape par étape

Une fois que le désir se transforme en actes, les choses se passent mieux si les changements sont réalisés étape par étape, progressivement, en respectant le rythme de chacun. Porter un dispositif de de manière permanente n’est pas facile au début, il aura besoin de temps et de patience.

Tout d’abord, il est nécessaire de déterminer quel type de cage convient le mieux. Il s’agit de trouver celle qui vous donnera la plus grande satisfaction. Madame devra s’assurer que la cage ne cause aucun inconfort ou blessure. En cas de blessure, il faudra le libérer et attendre que tous rentrent en ordre avant d’envisager de reposer la cage.

Un jeune couple de nudiste pratiquant la chasteté masculine

Le confort d’une dépend principalement de son dimensionnent, elle doit être parfaitement ajustée aux dimensions de son membre. Vous pourriez tester des dizaines de cages de taille « standard » sans jamais trouver votre bonheur.

La cage ce soit d’être courte, étroite et ajustée aux dimensions du au repos le plus total. Elle doit assurer le confinement du et empêcher le développement d’une érection qui serait alors douloureuse.

ARTICLES AU HASARD

LÉGENDES