Renforcement positif

Pour les couples qui désirent pratiquer la chasteté masculine sur un terme plus ou moins long, vous devez savoir que l’homme va avoir besoin d’un certain pendant sa période de chasteté.

En effet, la chasteté masculine ne consiste pas à enfermer son pénis et à l’oublier pendant x jours/semaines/mois. Avouer que cela serait bien ennuyeux, aussi bien pour vous que pour lui !
Voilà pourquoi les sont l’allié de la chasteté masculine ; ils offrent la possibilité d’un plaisir sexuel pour le couple en le gardant efficacement dans un perpétuel état d’excitation sexuelle qui deviendra extrêmement addictif.

Bien que ces sessions de Tease & Denial actifs soient extrêmement excitantes pour le couple et l’occasion pour madame d’atteindre l’orgasme tout en refusant celui de son homme, celle-ci ne devrait pas devenir quotidienne. Une telle fréquence n’apportera rien de plus pour son renforcement positif et finalement, cela deviendra une gageure pour madame.

Plus les sessions de T&D seront judicieusement menées, plus sa chasteté pourra être longue

Pas ce soir, chéri !

Bien sûr, vous pouvez aisément intégrer les T&D dans votre vie quotidienne, grâce à des petites actions sexuellement inactives. Vous pouvez lui dévoiler accidentellement la clé de sa cage de chasteté qui pend entre vos seins lorsque vous sortez de la douche, vous pouvez aussi frôler sa cage à travers son pantalon quand vous êtes dans la cuisine, ou en vous enquérant de savoir s’il n’est pas trop à l’endroit dans sa cage alors que vous prenez l’apéritif chez des amis.

Des petites choses qui ne vous demanderont pas beaucoup d’effort, à part celui d’imagination, que vous devriez faire au moment où il s’y attend le moins, mais qui auront un grand impact sur le renforcement de sa chasteté.

Laisser un commentaire