Accueil Blog Pour Elle Choisir la cage de

Choisir la cage de chasteté

Maintenant que vous êtes décidée à vous procurer une cage pour votre homme, il s’agit de ne pas vous tromper ! Il existe aujourd’hui une grande variété de modèles de cages de . Choisissez-en une dont l’esthétique vous satisfait le plus. Vous aurez souvent l’objet sous les yeux, alors autant qu’il vous plaise.

Chasteté Masculine Contrôlée, la femme détient le pouvoirPour réussir le choix de la cage, il faut marier deux paramètres à priori contradictoires : le confort et la contrainte. Ce qui détermine plus que tout le confort qu’une cage, c’est qu’elle soit faite pour lui. Aux dimensions exactes de son anatomie lorsqu’il est au repos le plus total. Une bonne cage est une cage courte et étroite.

Vous discuterez et regarderez ensemble, avec votre homme, de différents modèles de cage. Recueillez son avis. Cependant, la dernière décision vous revient entièrement, aussi, n’ayez aucun scrupule à imposer votre choix.

Rappelez-vous toujours que le rôle de la cage est d’être efficace, c’est-à-dire de faire sentir à monsieur que son pénis et sa libido sont constamment sous contrôle : le vôtre. Et, là encore, monsieur vous en sera reconnaissant, d’autant que tous les encagés reconnaissent à l’usage qu’une cage courte et étroite est bien plus confortable qu’une mal ajustée.

Article précédentÉtablir les règles
Article suivantUn petit secret à partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES AU HASARD

LÉGENDES