
Bien sûr, s’il n’était pas à l’initiative de la chasteté masculine au sein de votre couple, alors il peut avoir besoin d’être un peu convaincu. Cette tâche vous revient. Porter une cage de chasteté n’est certes pas un acte anodin. Et l’on peut penser qu’il est très difficile, voire impossible de convaincre son homme. Surtout, s’il n’a jamais entendu parler de l’ustensile de s’engager dans cette voie. Vous serez bien sûr un peu inquiète — et s’il n’aimait pas du tout l’idée et se braquait ? –, mais ne vous laissez pas envahir par le stress.
Vous pouvez lui proposez d’explorer le sujet de la « taquinerie et du refus d’orgasmes » sur internet, regardez ensemble des vidéos. Voyez ce qu’il en pense. Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser vos ruses féminines pour le convaincre de faire un essai. Vous pouvez aussi lui présentez l’affaire comme un jouet sensuel et sexuel, la plupart des hommes sont curieux et joueurs. D’ailleurs, ils reculent rarement devant une fantaisie érotique, surtout si elle émane de leur partenaire. Beaucoup d’hommes se plaignent du peu d’initiative ou d’imagination érotique de leur compagne. Alors soyez bien persuadée que votre initiative lui fera porter un regard chargé d’un intérêt accru.
Initiez votre partenaire
Pour initier votre partenaire, vous pouvez choisir une occasion spéciale et vous inspirez de ce scénario ; la Saint-Valentin, votre anniversaire de rencontre, le jour de votre/son anniversaire. Une date symbolique forte vous permet en effet de faire passer votre proposition en douceur, et d’inciter monsieur à prendre votre désir davantage en considération qu’un jour ordinaire. Pour argumenter, dites que vous avez entendu parler de cet accessoire sur un forum féminin où des femmes s’échangent des idées de cadeaux pour adultes, (ou que vous avez lu un test à ce sujet). N’en rajoutez pas trop cependant. Ne cherchez pas à vous justifier puisque le prétexte est qu’il s’agit avant tout d’un jeu.
Une exploration par étapes
La découverte des plaisirs de la chasteté doit se faire progressivement. Après avoir renouvelé plusieurs fois le scénario de la cage pour le temps d’une soirée, ne lui accordez pas son orgasme à la fin.
Comment ? Exactement comme les fois précédentes, en le retardant pendant toute la durée de l’acte. Puis à la fin, refusez de le déverrouiller. Expliquez-lui que vous lui accorderez sa jouissance pour le lendemain matin. Il va sans doute exprimer sa déception, implorer pour obtenir son orgasme. Aidez-le à passer ce cap difficile, demandez-lui de tenir par amour pour vous, dites-lui que vous voulez partager ce moment avec lui, que c’est important pour vous aussi. Mais surtout il vous faut tenir et lui refuser son orgasme quoiqu’il dise. À ce moment, vous allez réaliser que le déni d’orgasme et la chasteté masculine ne sont pas des choses si faciles à mettre en place. Mais le lendemain, il vous remerciera d’avoir tenu, de lui avoir fait connaitre cette sensation.
Les fois suivantes amenez-le à porter la cage plus longtemps, utilisez le même scénario que précédemment. Au lieu de lui accorder son orgasme le lendemain matin faites le patienter jusqu’au soir et pourquoi pas jusqu’au surlendemain. Ensuite, faites-lui porter la cage pendant un week-end complet du vendredi soir au lundi matin. Après quelques week-ends, refusez-lui d’ouvrir le cadenas. Allongez au fur à mesure la durée du port jusqu’à une semaine.
La chasteté masculine peut-être plus qu’un simple jeu
Une fois la période d’adaptation à la cage de chasteté accomplie et que vous avez dépassés le stade du jeu, vous devez trouver la période qui vous convient. Par exemple, vous pouvez partir sur un cycle de 5 semaines avec une durée variable du port de la cage de 10 à 28 jours puis le reste sans la cage. Vous pouvez aussi déterminer l’intervalle de temps par le hasard ou par des jeux. Ou bien, déterminer un nombre maximal d’orgasmes par mois, trimestre ou année.
Ou bien vous pouvez préférer opter pour le port permanent de la cage de chasteté ; ce qui évite de devoir gérer les périodes sans et avec la cage. De plus, cela empêche que l’homme s’habitue à ses périodes de « liberté » ; dans ce cas, le dispositif est retiré uniquement pour des questions d’hygiène ou de jeu sexuel.
Sachez que, si vous souhaitez, vous pouvez faire perdurer la chasteté de votre homme sur de très longue périodes. En effet, il n’existe aucune contre-indication à cette pratique. L’homme, porteur d’une cage de chasteté étroite, de la taille du pénis au repos, pourra être gardé chaste aussi longtemps que les deux protagonistes consentants le souhaitent.
Et le moindre paradoxe c’est que la chasteté est à la fois plus confortable et encore davantage frustrante avec une cage très étroite qui interdira toute érection normale !