Un rappel constant

De mon point de vue, la cage n’est pas un jeu : c’est un outil précieux servant à renforcer la complicité dans le couple en rappelant en permanence au porteur qu’il est engagé dans une relation exclusive et durable avec sa moitié, et avec personne d’autre.

Julien, j’ai décidé de te mettre dans une cage de chasteté plus petite. Quoi ? Mais ma cage actuelle me fait déjà mal quand j’essaie de bander. Je sais, mais ce n’est pas suffisant. Je veux que ta cage de chasteté te fasse penser à moi à tout moment.

Le dispositif de en lui-même doit être un rappel constant que sa sexualité est désormais entre les mains de la personne qui détient la clé. Rien n’est plus beau pour une femme qui détient les clefs, que de se sentir aimé comme jamais.

De toute façon mieux vaut trop court et bien serré que trop long et un peu lâche, non seulement afin de contenir du mieux possible tout début d’érection, mais aussi afin que rien ne soit visible à travers le pantalon : cet aspect visuel est important et vous verrez que votre homme se rangera vite à votre avis dès lors qu’il lui faudra la porter au travail et évoluer en public. Dans ce même esprit de discrétion, préférez un modèle qui oriente le pénis résolument vers le bas plutôt qu’un autre qui le placerait à l’horizontale, provoquant ainsi une « bosse » risquant d’attirer l’attention.

Laisser un commentaire