Accueil Légendes Soirée coquine

Soirée coquine

Elle était particulièrement espiègle ce soir-là, tu savais que ça serait une soirée très coquine. Elle te proposa de vous attacher à tour de rôle pour faire monter l’excitation.Ohhh, ta proposition de porter une cage de chasteté pour la soirée est intéressante. Mais, je pensais à quelque chose d’un peu plus… audacieux. Je veux te voir la porter pendant une semaine entière. Et je veux que tu me donnes la clé. Je veux dire, c’est quoi l’intérêt si tu peux l’enlever quand tu veux ? Si tu veux me satisfaire tous les soirs, il se pourrait que je veuille te déverrouiller le week-end prochain. Tu veux faire ça, pour moi ?
Tu lui as attaché les mains à la tête de lit et tu en as profité pour la titiller jusqu’à la jouissance. Tu te retenais d’éjaculer, car tu t’imaginais qu’elle allait te donner une fellation lorsque ce sera ton tour. Une fois libérée, après t’avoir attaché, elle te masturba lentement pendant de longues minutes. Puis, elle te prit enfin dans sa bouche.

C’est alors que tu étais au bord de la jouissance que tu sentis quelque chose de froid et humide sur ton gland. Elle était en train de faire glisser longuement un glaçon sur ton gland et ta queue pour faire diminuer ton érection. Une fois ton pénis suffisamment ramolli, elle s’empressa de t’enfiler ta cage de .

Article précédentOups !
Article suivantClé dans le courrier

ARTICLES AU HASARD

LÉGENDES

Un petit secret

Pourquoi garder le secret ? Partager les plaisirs de la chasteté masculine. Faites passer le mot…