AccueilLégendesTu dois le mériter

Tu dois le mériter

Bébé, on en a déjà discuté. Tu dois apprendre à me faire plaisir, et ta bite ne va pas le faire. C’est pourquoi elle est enfermée dans cette cage de chasteté. Tous les 10 orgasmes que tu me donnes avec ta bouche, je t’en donnerai un avec ma bouche. Tous les 100 tu pourras baiser ma petite chatte. Au bout de 1000, tu auras fait tes preuves et tu récupéreras la clé. Maintenant, vas-y, ma chatte ne va pas se lécher toute seule.

4 Commentaires

  1. En fait, j’ai fait 20:1 une fois avec ma copine. Matin et soir, je l’ai léchée jusqu’à l’. J’étais tellement excitée que je suis venu juste après avoir commencé à la pénétrer après ma libération. Aller à 1000 orgasmes sur ce calendrier serait cruel et inhabituel, mais tellement délicieux.

  2. @Nico, avec deux orgasmes par jour et en prenant en compte les périodes d’indisponibilités, on arrive à une pipe tous les 6,7 jours, une baise tous les 61 jours et la fin du jeu au bout de 20 mois.

    Ça reste raisonnable et c’est quelque chose que l’on peut réellement faire et s’amuser avec. Et si après 1000, on veux recommencer, pourquoi ne pas lui laisser la clé ? 20:1, 15:1 ou la même chose. Je suis sûr qu’elle serait prête à le faire. Cela dépend aussi du temps dont on dispose, de la façon dont elle aime venir, etc.

ARTICLES AU HASARD

LÉGENDES